750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs végé
17 décembre 2014

Petite présentation du blog

Voici une petite présentation de mon blog :

J'ai créé ce blog pour partager mes expériences de recettes culinaires végétaliennes, c'est à dire entièrement végétales, sans aucun produit d'origine animale, mais également des recettes de produits cosmétiques maison ou encore des recettes de produits ménagers maison. 

J'ai aussi envie de partager des évènements liés à la protection animales (comme des manifestations, des lois pour ou contre la protection animale, des prises de position de personnes connues etc.).

Je souhaite enfin partager ma vision de la philosophie végétalienne : pourquoi est ce que je suis devenue végétalienne, comment est ce que je le gère au quotidien, les lieux publics comme les restaurants végé friendly, etc

Bonne lecture! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Douceurs végé
  • Blog de recettes végétaliennes (sans aucun produit d'origine animale), mais également recettes de produits cosmétiques vegans, articles sur la protection animale et philosophie végétalienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité